jeudi 14 juillet 2016

14 juillet

Exposition de Hanoï
 1902 - 1903


Médaille commémorative

2 commentaires:

Gildas a dit…

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai laissé un commentaire par rapport au lien suivant :

http://numismatique-hanoi.blogspot.fr/2009/06/lhotel-de-lavenir-du-tonkin.html

S'il ne vous est pas possible d'y répondre j'aurais souhaité savoir si vous pourriez me donner plus de précision sur les frères Schneider (François Xavier et son frère Ernest) et notamment sur leurs lieux de travail. Travaillaient-ils au même endroit ?

Cordialement,

Hanoï d'antan a dit…

Bonjour,
Excusez-moi pour cette réponse retardée !
Il me semble que vous cherchiez un autre Schneider. Il n’y avait que monsieur François Henri Schneider, patron d’une imprimerie à Hanoï pendant les années coloniales. Je suis en effet parvenu à ramasser un tout petit peu d’infos sur ce dernier.
Cordialement